mercredi 22 septembre 2010

Page 16

Coucou les p'tits loups,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente la 16ème page de Kyooran no Hossa. Trêve de bavardage, la voici :

Un p'tit clic si vous le voulez.

A bientôt
Gros poutoux

2 commentaires:

  1. Voici une nouvelle page qui ne demande qu'à être critiquée, n'est-ce pas ? ^_^

    Les 4 premières vignettes sont bien faites, je trouve d'ailleurs l'encadrement de ces vignettes intéressante (c'est une coïncidence où tu souhaitais volontairement que les contours représentent la croix de Jésus ?)

    C'est la dernière vignette qui m'ennuie. Le nez ne devrait pas être aussi géométrique avec un tel gros plan, et le reste du visage manque également de finition.

    Mais bon, ne perds pas espoir ! Ton style évolue et ça mettra encore du temps avant qu'il devienne "stable" (si j'ose dire) ! Continue !

    RépondreSupprimer
  2. Concernant la "croix" ça s'est fait naturellement en fait. En créant ces vignettes, j'en suis arrivée à cette configuration. J'me suis alors posé la question de laisser la croix ou pas avec toute la symbolique que cela entraine mais je ne voyais pas comment la réaliser autrement alors je l'ai laissé.
    Pour la dernière vignette, c'est vrai que je suis restée très simpliste, peut être trop (sûrement même)

    RépondreSupprimer