mercredi 1 septembre 2010

News


Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, je bosse beaucoup sur Kyooran no Hossa. Ca occupe pas mal de mon temps ! D'ailleurs j'ai quelques nouvelles : vous pouvez désormais retrouver Bachiatari et Megumareru sur Manolosanctis.

Manolosanctis, qu'est ce que c'est? Un site où vous pouvez découvrir et lire en ligne gratuitement des centaines de BD réalisées par de nombreux auteurs (aussi bien des pros que des amateurs).
J'ai longtemps hésité et puis je me suis lancée. Donc me voici à présent sur cette plateforme de diffusion en ligne et d'édition communautaire.
Le plus pour vous? Vous pouvez lire de façon plus confortable (et sans discontinuité) Kyooran no Hossa, et ce depuis le début. Donc cliquez ici pour le voir.

Voili voilou

A bientôt
Gros poutoux

2 commentaires:

  1. C'est une super occasion de pouvoir lire ton manga dans une version virtuellement reliée. Je suis content que tu ais eu accès à ce site !

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie mon chéri qui m'a fait connaître ce site et qui m'a poussé à me lancer !!

    RépondreSupprimer