samedi 2 octobre 2010

Avatar

Coucou tout le monde,

Ca y est c'était la rentrée cette semaine... Du coup, j'ai eu pas mal de choses à faire... Et pas beaucoup de temps pour faire tout ce que je souhaite effectuer malheureusement. Alors, je ne vais pas blablater pendant des heures. Je vous montre (car j'avais oublié de le faire) mon avatar (que l'on peut notamment voir sur mon profil sur manolosanctis); une miss au look gothique lolita que j'aime beaucoup.


Vous pouvez cliquez sur l'image pour la voir quand elle est recadrée

A bientôt (pour d'autres illus dans ce genre et des news de Kyooran no Hossa)
Gros poutoux

2 commentaires:

  1. Je réitère : MA-GNI-FI-QUE !!!! O_O

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^_^
    je l'ai beaucoup investi cette illustration alors je suis contente qu'elle plaise

    RépondreSupprimer