mercredi 8 septembre 2010

En avant

Coucou tout le monde,

Après plus d'un mois d'attente, vous les vouliez, et bien voilà, je (re)prend la publication des pages du chapitre 2 de Kyooran no Hossa. Allez sans plus attendre, la page 14 :

Cliquez pour la voir en plus grand

A bientôt
Gros poutoux

2 commentaires:

  1. Alors là, y'a beaucoup de choses à dire :

    - 1ère vignette : Très beau travail ! Il y a suffisamment de détails scénaristiques (on s'est compris) et le travail effectué sur la position du personnage est réussi (avec toutefois une petite imperfection du dos, je trouve, avec cette bosse dont je n'explique pas l'origine). L'apparition d'un téton aurait pu ajouter un je-ne-sais-quoi d'agréable pour les lectrices... ^_^
    - 2nde vignette : Réveil du personnage et, même s'il manque une certaine finesse au niveau du nez, le reste est bien fait.
    - 3ème vignette : Très bon rendu et, si j'avais l'esprit mal tourné, je verrai sous les draps tout autre chose qu'une jambe ! XD
    - 4ème vignette : vu que je titille sur des détails d'imperfection, je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas le faire pour des détails réalistes. Je trouve que l'entrée du pied droit dans le chausson est vraiment bien fait. D'ailleurs, la cheville de cette jambe est bien dessinée, ce qui m'amène à remarquer que l'autre jambe est un peu moins détaillée que celle-ci.
    - Dernière vignette : Le personnage est bien dessiné, or l'effet de l'eau demanderait à être davantage travaillé (que ce soit au niveau de l'écoulement de l'eau par le robinet, que de l'éclaboussement qui me paraît être un peu trop violent)

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ces critiques. Pour la bosse, c'est l'omoplate... Et pour l'eau je suis bien d'accord avec toi, ça n'a pas été mon fort sur ce coup là...
    En tout cas, ce qui ressort de tout ça c'est que tu as l'esprit vraiment mal tourné :P très libidinal tout ça

    RépondreSupprimer