dimanche 21 novembre 2010

Page 3 - Oubliée

Coucou tout le temps,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps pluvieux. Qu'il fait bon rester chez soi, devant la cheminée à mater un bon p'tit film, une tasse de chocolat chaud à la main... Ca donne envie tout ça mais avant d'envisager de courir vers mon canapé, je termine ce post (car certains se sont plaints. J'ai même failli recevoir des coups pour n'avoir rien posté en début de semaine... Du coup, j'ai peur maintenant -_-' ). Cette semaine au programme : la troisième page d'Oubliée.



Cliquez pour la voir en plus grand.

A bientôt
Gros poutoux

2 commentaires:

  1. Ah bah enfin ! J'ignore si je peux parler aux noms des impatients mais, quand on nous habitue à une page par semaine, on s'y tiens m'dame ! Non, mais !

    Plus sérieusement, merci pour cette nouvelle page de toute beauté. C'est impressionnant combien tu es douée pour les paysages ! Ce sera, sans nul doute, l'un des points forts de cette BD ! En plus de cela, tu joues avec nos yeux en y ajoutant un très beau (et unique) papillon qui présage, je suppose, d'autres insectes/animaux dans cette histoire.

    Si je fais abstraction des bras de la jeune fille, dont je t'ai déjà fait part de ma critique, le reste est une fois encore féérique et il se peut que ce soit dans ce genre d'univers que ton style de dessin est le mieux exploité (je ne dénigre en rien l'autre BD, mais c'est un fait : tu excelles dans les paysages ! On s'y croirait !)

    Bon travail et je suis ravi de voir combien ton dessin se peaufine de page en page !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est toujours un plaisir de te lire et mon égo en ressort ravi ^_^ J'aimerais te dire que je vais reprendre les bonnes habitudes (soit un article par semaine) mais j'ai déjà fait un nouveau loupé... Je suis impardonnable !

    RépondreSupprimer