mardi 2 novembre 2010

Page 2

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de mois de Novembre. Pour ma part, ce week end fut chargé et plein d'excès... Heureusement que nous avions le lundi pour pouvoir se remettre de tout ça ! Mais du coup, je n'ai pas mis à jour le blog pendant ce temps là. Et je sais que vous l'attendiez tous cette publication ^_^
Voilà la deuxième page de Oubliée :



Cliquez pour agrandir l'image

Gros poutoux et à bientôt

2 commentaires:

  1. Je réitère : le paysage est somptueux ! Ça donne envie de plonger dans l'univers ne serait-ce que pour y admirer de plus prêt cette forêt enchantée.

    Toute cette page est très bien réalisée, à l'exception (et oui, Francis revient à la charge) de la deuxième vignette.

    La première fois que j'ai vu la deuxième vignette, je me suis tout de suite dit : il y a quelque chose qui cloche avec les bras de ce personnage.

    Si l'on fait abstraction de ce qui me semble être une erreur quant à la position assise du personnage (qui, si l'on en croit la première vignette devrait nous permettre de voir ses pieds), je me suis attardé sur le détail du corps. Le fessier ne me gêne pas, le dos non plus (peut-être que le tatouage devrait, je ne sais comment, être plus "imprégné" sur le corps car, à première vue, on dirait qu'on lit une onomatopée d'une langue différente et non un tatouage) et la tête est très bien faite.
    Les bras, eux, semblent être trop maigre ou trop long. J'ai pris quelques minutes pour voir ce qui pourrait être changé mais je ne parviens pas à dire ce qui pourrait l'être car, pour avoir mimé la position, c'est proportionnellement juste. Il s'agit alors peut-être de la grosseur des bras ou de la main (qui, si on en croit l'idée répandue selon laquelle la main a la taille du visage, ne peut pas être juste dans le cas ici présent, à moins que ce soit voulu).

    Voilà ce que je pourrai dire sur cette seconde vignette, le reste étant féérique comme j'aime (qui aurait cru, d'ailleurs, que je puisse un jour me mettre à aimer le "féérique" justement ! O_O)

    Bon travail !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé te voir mimer la pose :P Quand je le fais moi-même c'est toujours drôle !!

    En tout cas, merci pour ces compliments et critiques qui me font toujours autant plaisir. Surtout le dernier qui me laisse sans voix (ou plutôt sans TapTapTap (bruit des touches du clavier))

    RépondreSupprimer