dimanche 7 novembre 2010

Page 18

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Voilà plusieurs semaines que je vous poste des articles sur Oubliée. Mais je n'en oublie pas pour autant Kyooran no Hossa et comme je sais que certains attendent la suite, et bien je me suis dis que j'allais mettre la page suivante. J'suis sympa hein?

Cliquez pour voir la planche en plus grand

Poutoux poutoux

2 commentaires:

  1. Et bien, et bien... Nous voilà avec une bien belle planche !

    Que dire ?

    Quelle magnifique première vignette ! Que ce soit la foule, aux différents plans superbement réalisés ; le ciel aux nuages réalistes (dont celui de droite ressemble, selon moi, à un diable ailé, vu de profil) ; la masse, suffisamment détaillé ; le personnage principal, qui porte sur son visage un désarroi presque palpable...
    Quant à la dernière vignette, l'effet de mouvement donné aux passants est très bien faite.

    Allez, à présent, chipotons un peu avec les détails :
    ...
    ...
    ...
    C'est drôle, à chaque fois que je m'apprête à critiquer un détail, je trouve une explication qui l'invalide.

    Allez, il faut l'admettre, je n'ai rien à redire sur cette planche, ton travail a été minutieux (jusqu'à quelle posture des bras le personnage principal doit avoir s'il s'apprête à détacher sa jambe gauche du sol... Si, si, ça se remarque ce genre de détail ! ^_^)

    B-R-A-V-O !


    P.S : Je ne peux m'empêcher de penser que tu t'es intégrée comme personnage dans cette planche, je me trompe ? ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je ne sais pas quoi te répondre... C'est vrai que je me suis un peu aidée de la coupe que je fais pour me représenter ainsi que de mes fringues. Mais ça s'est plutôt fait intuitivement. Même la couleur des cheveux je l'ai fait sans y réfléchir... Et c'est vrai qu'au final, je me retrouve insérée dans le dessin sans le vouloir ! Petite manifestation de l'inconscient?

    RépondreSupprimer