lundi 18 octobre 2010

Oubliée

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Un peu de nouveauté aujourd'hui: vous vous souvenez, je vous en avais parlé il y a un mois de ça, une nouvelle idée d'histoire d'une douzaine de pages. Et bien, voilà la couverture et le synopsis :






A bientôt
Gros poutoux

4 commentaires:

  1. Alors que l'autre manga n'est pas encore fini, notre chère auteure nous annonce déjà une nouvelle histoire ! D'après ce qu'on dit, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules... Je dis ça, mais je dis rien... ^_^

    Par contre, en lisant le synopsis j'ai été un peu surpris. Pourquoi préciser qu'il s'agira de "ta représentation" ? Je pense que c'est quelque chose qui coule de source, quelque soit l'histoire qu'on lit. On ne s'attend pas forcément à une histoire dont l'auteur revendiquerait son authenticité ou l'exactitude du thème qu'il souhaiterait développer. Je pense que l'on a toujours affaire, d'une manière ou d'une autre, à la représentation de l'auteur. Or, lorsque j'ai lu ton synopsis, j'y ai vu presque une tentative de justification par anticipation de l'avis des lecteurs... Ce n'est que mon avis ! ^_^

    En tout cas, bon courage et fais-nous rêver !! XD

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis moi, t'aurais pas fait un peu de psycho toi?

    RépondreSupprimer
  3. Jamais de la vie, la psycho c'est pour les malades ! XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, faut être fou pour se lancer dedans ! XD

    RépondreSupprimer