lundi 26 avril 2010

Page 8

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Pour moi, les vacances se poursuivent tranquillement. Si bien que je peux vous poster une nouvelle page de Kyooran no Hossa. Bref, sans plus tarder voilà cette huitième planche:

Comme d'hab', cliquez sur la planche pour la voir en plus grand.

A bientôt
Poutoux poutoux

2 commentaires:

  1. Alors, cette nouvelle page m'a laissé "baba" :
    - Le lampadaire, vu de haut, est parfait, tout comme le visage du personnage féminin (désolé, mais à force j'oublie son nom... Ce sera plus simple de se familiariser avec les noms le jour où tu publieras ton manga dans son intégralité ! XD).
    - Quant à la dernière vignette, et pas des moindre, elle m'a d'abord fait penser au monde des morts de Death Note (oui, je sais, ce n'est pas forcément ce que tu aimerais entendre, mais c'est mon impression) et, je ne sais pas comment tu as fait, mais on comprend parfaitement dans quelle position se trouve chaque personnage : l'un à gauche, posté contre le mur et les bras croisés ; un autre accroupit, les bras sur les genoux (telle une gargouille) ; un autre debout, contemplant le Terre, avec une cape au col en "v" relevé (désolé pour la rime) qui sous-entend qu'il s'agit du maître ; un autre assis, avec une posture proche de celle du penseur de Rodin ; et un dernier, debout avec une jambe surélevée, idéal pour prendre appuie sur sa cuisse à l'aide de sa main.

    => Cette vignette est du trèèèès bon travail. Certes, elle aurait pu prendre plus de place sur la page ainsi que davantage de jeux de lumière et d'ombre pour accentuer le réalisme, mais dans l'état actuel des choses, je suis abasourdi par ton talent ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Concernant la dernière vignette, je suis bien contente que ça t'ait fais penser au monde des shinigamis de Death Note car je m'en suis inspirée. Du coup, ça me fait bien plaisir, ça veut dire que j'ai réussi à donner cette même ambiance si particulière qu'on retrouve dans Death Note (et que j'adore ^_^).

    RépondreSupprimer