lundi 19 avril 2010

Page 7

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Personnellement, je commence mes vacances moyennement bien avec un rhume carabiné qui m'handicape un peu, voire beaucoup... Mon paquet de mouchoirs me suit partout et me tient compagnie (compagnie dont je me passerais bien!). Passons ce petit entremet et allons aux choses sérieuses: voici une nouvelle planche de Kyooran no Hossa. En espérant que vous apprécierez,



Cliquez sur la planche pour la voir en plus grand.

Plein de poutoux

2 commentaires:

  1. Comme je n'ai rien à redire concernant la page 6 (comprends par là qu'elle est très bien dessinée ! ^_^), je m'attaque directement à cette 7ème page avec le seul élément qui a attiré mon attention en la regardant : la main dans la dernière vignette. Elle semblerait plus crédible, je pense, si elle était comme celle dessinée dans la troisième vignette (telle une main qui possède une sphère qu'elle maintient fermement), à la différence qu'elle aurait été plus ouverte pour souligner l'étonnement du personnage.
    Autrement dit, joue la scène comme si tu étais le personnage (ce que tu dois déjà faire, j'imagine) et pense au gestuel de ta main en apprenant une telle nouvelle. La crispation se relâche soudainement, avec l'ouverture de tes doigts vers l'extérieur de la paume.

    Bref, en dehors de ça et de la forme du nez du personnage féminin (mais, en même temps, vu qu'elle n'est pas humaine, ce n'est peut-être pas plus mal de conserver ce détail), la page est très bien dessiné ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu l'as dis, pour dessiner certaines postures, je prends la pose... De bons moments bien drôles et bien ridicules tu t'en doutes...

    Et parfois je n'arrive pas à bien retranscrire la pose que je prends. C'est le cas pour cette dernière vignette (dont je ne suis pas du tout satisfaite avec un nouveau regard dans l'après-coup...)

    RépondreSupprimer