samedi 13 mars 2010

Chapitre Premier

Coucou tout le monde,

Je vous ai fait patienter je m'en excuse mais plusieurs imprévus ont fait que je n'ai pas pu poster plus rapidement cet article. Encore une fois, il s'agit de Kyooran no Hossa (je ne fais un peu que ça en ce moment...) et de l'illu du chapitre 1:



Et qui dit illu du chapitre 1, dit chapitre 1 !! Donc très prochainement, vous assisterez à la publication des premières pages !

A bientôt et en attendant plein de Kissoux

1 commentaire:

  1. L'heure des critiques a enfin sonné !

    Je trouve l'illustration particulièrement bien faite, avec le mouvement circulaire de la plume qui s'envole notamment.
    Le titre, lui, donne tout de suite le ton et nous fait vite sentir que l'auteur fait des études de Psycho ! XD
    Quant au personnage en lui-même, la posture est très bien faite, rien à redire. J'aurai toutefois imaginé les ailes un peu plus longue mais là, c'est pour chipoter. Le visage, lui, contient un petit élément gênant mais je ne parviens pas à trouver d'où cela provient... Hum... Peut-être que le "chemin" qui sépare le nez du front devrait être un peu plus proche des yeux... Je sais pas...

    En résumé, du très bon travail ! Bravo Chrystelle ! ^_^

    RépondreSupprimer