lundi 5 octobre 2009

Changement de Train-train

Salut tout le monde,

ce post était censé être publié il y a quelques jours mais des petits problèmes de connexion à internet sont venus semer la zizanie dans tout mon planning... Du coup, je ne le poste que maintenant.
Il y a une petite histoire derrière cet article qui annonce mon retour vers la vie estudiantine. Au départ je voulais poster ce dessin :



Et puis, à la suite de ma réunion concernant le M1 de Psycho et mes inscriptions pédagogiques, j'ai eu une toute autre vision de cette rentrée qui m'a inspiré cette deuxième illustration :



Enfin voilà, une nouvelle année universitaire commence, et pas des moindres (merci les profs pour nous avoir mis la pression comme ça...) et bien sûr je vais être pas mal sollicitée donc je vais devoir m'organiser afin de tout gérer.

Bref, après ma déblatération, je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire