samedi 26 septembre 2009

Ange et Démon


Coucou tout le monde,

me revoilà en cette jolie journée de fin mois de Septembre où il y a un soleil radieux mais moi bien évidemment, au lieu d'en profiter pleinement comme beaucoup le ferait, je suis sur mon ordi à surfer sur le net, poster un nouvel article et blablater avec des gens... Si c'est pas pathétique tout ça... ^-^
Quoi qu'il en soit voilà une nouvelle petite colorisation proposant un chibi ange et un chibi démon. Il en suivra d'ailleurs plusieurs dans le même genre (on va dire que j'ai eu ma petite période ange et démon. Ca m'arrive des fois...)

A plus, tout le monde

2 commentaires:

  1. Toi et les sucreries... ^^

    A part cette remarque non dénuée d'implicite, je remarque avec plaisir que l'homme est un ange, ce qui vient confirmer mon hypothèse. :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quoi tu vas me faire passer en disant ça ??!! :p

      Supprimer