dimanche 20 septembre 2009

In the snow


Kikoo tout le monde,

me revoilà parmi vous avec une nouvelle colorisation réalisée il y a quelques temps déjà et qui était planquée bien tranquillement dans un coin de l'ordi en attendant son heure... pour être postée ici même.

4 commentaires:

  1. Ouah ! Tu t'améliores de jour en jour, c'en est presque effrayant (effrayant mais superbe, lol) ! Bravo Chrystelle !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci Francis. Ton commentaire me fait bien plaisir, d'autant plus que tu y évoques mes progrès. Je trouve également que j'ai fait des progrès mais, pour ma part, ce que je trouve effrayant c'est tous les progrès qu'il me reste à faire.... Le chemin est encore long !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et en 3 ans de temps, avec du recul, comment analyserais-tu l'évolution de ton dessin ? :-)

    RépondreSupprimer