jeudi 2 juillet 2009

Les Soldes


Alors me voilà de retour avec un nouveau strip.

Celui-ci tourne autour des soldes (et oui la période s'y prête bien... et du coup, je n'ai pas eu à chercher très loin pour trouver l'inspiration...). Malgré ce que je peux dire, j'ai fait les soldes avec une amie cette année (comme toujours à vrai dire) et j'ai eu d'autant plus de matière pour réaliser cette mini BD.
Bon j'arrête là le blabla et vous laisse la regarder en espérant que vous apprécierez ;)

Comme d'hab', cliquez sur l'image pour voir le strip en entier.

2 commentaires:

  1. Je crois avoir reconnu la fille qui t'accompagnait. Ne serait-ce pas A...... ?

    Par contre, petit défaut pour ton smiley final : même si je comprend l'exagération de ta tristesse, on pleure rarement avec nos 4 yeux ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est bien elle :p
    Et c'est pas 4 yeux mais bien deux, j'ai voulu les faire comme ça pour montrer la rivières de pleurs qui s'écoulait de mes pauvres yeux...

    RépondreSupprimer