jeudi 23 juillet 2009

Light in the darkness (version 2)

Salut tout le monde,

j'espère que vous allez bien. Les vacances se passent agréablement pour moi. Et ayant pas mal de temps à consacrer à ce blog et à mes dessins, je prend le temps pour apprendre à maîtriser davantage ce bel outil qu'est PHOTOSHOP !!! Du coup, j'expérimente, j'expérimente et j'expérimente encore les différents outils et techniques. C'est donc pour cela que j'ai repris mon précédent dessin pour y appliquer des modifications, et étant contente du résultat, je partage cette deuxième version avec vous ;)


1 commentaire:

  1. C'est fou combien on ressent la profondeur du champ grâce à quelques effets et au décor. Et dire qu'à partir d'un "simple" dessin 2D on peut obtenir une telle sensation d'immersion.

    Bravo !

    RépondreSupprimer