samedi 27 juin 2009

Un joli dessin selon moi


Cela faisait un moment que je voulais réaliser un tel dessin. Voilà chose faite. J'espère qu'il vous plaira... personnellement je suis contente de moi (faut bien que je me lance des fleurs de temps en temps tout de même) ;)

3 commentaires:

  1. Tu peux être fière de ton travail ! Ce dessin est très bien réalisé et l'ajout de couleur lui donne un charme supplémentaire non négligeable ! Au plaisir de te complimenter cher noyau !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ! "Cher noyau" ! Cela m'avait manqué dis donc ! C'est vrai qu'on s'appelait comme ça avec le groupe lol

    Francis, ou celui qui retrouvait un pan de son passé grâce à ce blog... ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui cela fait bien longtemps qu'on ne s'était plus appelés ainsi !! Je comprends mieux pourquoi tu as signé de ce nom ton message de ce matin ^^

    RépondreSupprimer