samedi 18 avril 2009

Quand une douche ordinaire tourne au cauchemar


Je sais que vous l'attendiez avec beaucoup d'impatience !! Alors, voilà sans plus attendre ma deuxième BD ou plutôt mon deuxième strip ;)
J'espère que ça vous plaira. Surtout dites-moi ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas...

Cliquez sur la photo pour voir le strip.

5 commentaires:

  1. Tu en as malheureusement oublié la théorie de ton copain qui dit qu'une araignée évacuée dans une douche ou un évier peut revenir à la surface... Le cauchemar continu ? ^_^

    RépondreSupprimer
  2. ah... ça peut être une idée !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraie cette histoire d'araignée??
    si oui, merci à Francis à qui tu penseras à chaque fois que tu regarderas le trou de ta douche

    RépondreSupprimer
  4. oui elle est vraie cette histoire d'araignée (malheureusement pour moi qui en a une peur bleue...)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pouvais pas éviter de rire, j'adore ton histoire, jeje.

    RépondreSupprimer