mercredi 1 avril 2009

Maliki, un webcomic génial


On m'a fait découvrir, il y a quelques temps de ça, un webcomic : Maliki. Et je vous avoue que j'ai tout de suite adoré ses dessins, l'ambiance, son humour, sa façon de narrer ses histoires, etc.... Je vous présente donc Maliki, jeune femme assez délurée et tout à fait originale avec ses cheveux couleur rose. Ce dessin est une adaptation d'un dessin que vous pourrez retrouver sur son site (si vous avez la patience de chercher parmi ses nombreux strips/BD).

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur son site: http://maliki.com/

Et puis une dernière petite info pour la route ;). Dans mon article précédent, je vous parlait du MMORPG Wakfu, et bien il faut savoir que la personne qui réalise le design et tous les personnages de ce jeu n'est autre que celle qui se cache derrière Maliki...
D'où mon double intêret pour ce web comic.

Enfin pour finir (c'est promis, après ça, j'arrête mon monologue...) j'ai tellement adoré ce webcomic que ça m'a donné l'envie de faire des strips de temps en temps et de me lancer dans cette folle aventure qu'a été de créer ce blog !!! Donc attendez vous à voir de temps en temps des petits strips dans la limite de mes possibilités bien sûr ;)

1 commentaire:

  1. Eh bien moi j'ai eu la patience et j'ai jeté un œil notamment à ses planches sur l'histoire "Orphelines". Eh bien je n'aurai pas dû car vu qu'il n'y a pas la suite, je suis maintenant frustré, c'est malin. :-)

    En tout cas c'est vrai que le dessin et la coloration est enchanteur chez cette artiste.

    RépondreSupprimer