mardi 28 avril 2009

Florilège de dessins de mangas


Je reviens des vacances durant lesquelles j'en ai profité pour faire beaucoup de dessins rien que pour vous ;) et voici dès à présent un florilège de dessins que j'ai fait. Ce sont des dessins de mangas que j'apprécie.
Ainsi, vous pourrez connaître un peu l'univers dans lequel je baigne en ce moment.




Light Yagami et Misa Amane de Death Note


Rukia Kuchiki et Renji Abarai de Bleach


Edward et Alphonse Elric de Fullmetal Alchemist


Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa de Naruto


Tohru Honda, Yuki et Kyo Soma de Fruits Basket


Zero Kiryu et Yuuki Cross de Vampire Knight


Le Loup de Doubt

4 commentaires:

  1. Si je m'attendais à ce que tu dessines tous les mangas que tu apprécies, je t'aurai d'ores et déjà fait découvrir bien plus de séries que Fruits Basket !

    Ton trait est magnifique et le côté SD de certains dessins ne les rendent que plus attractifs !

    Aurais-je eu un orgasme oculaire ? :p

    RépondreSupprimer
  2. et bien dis donc je ne savais pas que je pouvais causer des orgasmes oculaires !!! j'apprécie ;)

    RépondreSupprimer
  3. 3 ans plus tard, j'apprends que je t'ai fait découvrir Fruits Basket... Quand la mémoire nous joue des tours -_-' lol

    RépondreSupprimer