dimanche 18 juillet 2010

Page 13

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous poste la 13ème et dernière page du premier chapitre de Kyooran no Hossa :


Comme d'hab', cliquez sur la page pour la voir en plus grand

Gros poutoux
A bientôt

2 commentaires:

  1. - De nouveaux visages de profil mais cette fois-ci mieux dessinées je trouve. Seule la seconde vignette du personnage masculin me semble être encore un peu trop stricte (il s'agit peut-être des cheveux, cette fois-ci, je l'ignore) mais le reste est bien fait et l'effet d'évaporation du personnage féminin bien trouvée.
    - La dernière vignette est magnifique. Si je devais titiller, je zoomerai sur les mains qui ne semblent pas être de la même proportion que le visage (si tu poses ta main sur ton visage, tu as une représentation de sa longueur) mais le paysage et l'ajout des feuilles pour accompagner le départ du personnage féminin est super agréable à regarder !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Francis pour ces critiques toujours aussi pointilleuses et constructives ! Ca me permet de faire avancer le schmilblic dans ma tête.
    Il est vrai que tu as pointé les défauts de ces planches (défauts que je ne vois malheureusement que dans l'après coup...) Je devrais peut être laisser les choses mûrir avant de me lancer dans la colorisation... Mais je suis sûre qu'on trouverait encore des défauts... -_-'
    Dur dur...

    RépondreSupprimer