lundi 5 juillet 2010

Page 12

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous propose l'avant dernière page du premier chapitre de Kyooran no Hossa. Une première étape qui va s'achever. Sans plus attendre la voilà :

Cliquez si vous le souhaitez

A bientôt
Gros poutoux

1 commentaire:

  1. Alors :

    - Deuxième vignette : le visage du personnage est plus rond qu'à l'accoutumé. Je me demande s'il n'aurait pas fallu faire le menton est peu plus pointu ou alors creuser un peu plus les joues. Peut-être qu'il ne s'agit que de la position de la tête qui est légèrement trop décalé du corps. A voir si l'une de ces trois hypothèses ne peut pas rendre le visage plus féminin.
    - Troisième vignette : Je pense que les épaules sont un peu trop hautes par rapport au visage, faisant perdre un peu de féminité au personnage. Toutefois, je comprend que ce détail soulignait que le personnage était accroupi et donc sa tête repliée au niveau des épaules.
    - Dernière vignette : j'adore l'ange déchu et l'effet ajouté à l'image (genre une chaîne cryptée façon Canal + ! XD), peut-être que la nuque est un peu trop grosse mais sinon, rien à redire !

    RépondreSupprimer