vendredi 28 août 2009

Retour de vacances

Kikoo tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien. Moi ça va tranquilou. Ca y est les vacances à Saint Cyprien sont finies depuis quelques jours. J'en ai bien profité et je me suis bien reposée. Rien que pour vous une petite carte postale de mon séjour là-bas.



Cliquez dessus pour voir le verso de la carte ;)

2 commentaires:

  1. Alors, d'un côté j'adore l'effet "verso de la carte", visible qu'à ceux qui prendront la peine de cliquer. D'un autre côté, je perçois quelques imperfections au verso (ta mâchoire et le parasol plus précisément). Mais c'est aussi pour cela que tu apprécies mes commentaires, je n'en doute pas. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il y en a des imperfections. En refaisant le tour du blog, grâce à toi, je m'en rends indéniablement compte pour la plupart des mes dessins (si ce n'est tous)...

      Supprimer