samedi 1 août 2009

Au clair de la lune...


Kikoo tout le monde,

toujours en vacances et donc toujours en train de tester ce génial logiciel qu'est Photoshop... Là j'avoue, j'ai passé pas mal de temps pour réaliser le décor qui entoure ce personnage et le résultat n'est pas si mal je trouve. Bon j'ai encore pas mal à apprendre c'est sûr mais j'avance tout doucement dans mon apprentissage.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Quelle honte pour moi de n'avoir pas commenté ce dessin au moment où tu l'avais mis sur ton blog...

    Le décor est tout simplement somptueux et, même si on sent encore qu'il s'agit d'un dessin (notamment par les contours du vitrail), le reste donne une impression de photo-réalisme du plus bel effet ! Félicitation !! (je n'en attends pas moins de toi pour notre projet :-P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien détrompes toi, il n'y a que le personnage qui est dessiné. Le reste est une photo que j'ai modifié. Et avec le recul je trouve le résultat plutôt mauvais... M'enfin bon faut bien apprendre

      Supprimer