vendredi 22 mai 2009

Pour palier à ce conflit


Salut tout le monde,

je suis en grand week end depuis mardi soir. Vous vous dites sûrement : "mais quelle chance elle a !!!" Effectivement, je n'ai pas trop à me plaindre mais je vais quand même le faire... voyez-vous malgré ces jours de repos et ce beau temps, et bien je ne peux pas tellement en profiter. Et oui je suis surchargée d'un travail monstre.

Et me voilà en plein conflit interne : travailler ou bien me faire plaisir (notamment en m'occupant de mon p'tit blog). Je ne sais que choisir... Bien évidemment ma raison me dicte de travailler mes nombreux dossiers et mon coeur se penche vers mon blog. Alors j'ai trouvé une solution raisonnable : faire les deux. Mais bien sûr, je ne dois pas passer trop de temps ici, du coup pour remédier à ça je vous poste des dessins d'un tout autre genre et que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps.

Vous pouvez ainsi voir un autre aspect de mes goûts : il s'agit de tout ce qui est fantasy, féérie, etc... Voilou, en espérant que ça vous plaise et puis cliquez sur le dessin pour voir le second.

1 commentaire:

  1. On ne devrait pas avoir à choisir entre les obligations et les plaisirs. Les deux forment un tout non négligeable. Il est réconfortant de se plaisir après avoir eu quelques obligations, et de reprendre ses obligations après s'être fait plaisir. Ce sont deux choses éphémères selon notre manière de s'organiser. Donc, un seul conseil : ne te prive pas de plaisir, du moment que tu n'oublies pas tes obligations... ^_^

    RépondreSupprimer