dimanche 31 mai 2009

Face cachée de la lune


Cette belle photo date d'hier soir, vers 23 heures... Et oui, il n'y a pas d'heure pour faire de belles photos (oui oui je me lance des fleurs et alors ??!!! ). Ca faisait quelques temps que je voulais prendre cette photo, voilà chose faite :D


Cela me fait penser à une très belle citation de Joyce McDougall (in Plaidoyer pour une certaine anormalité) en lien avec la psychologie:

"Parler de la normalité, pour un analyste, c'est parler de la face obscure de la Lune"

Vous vous demandez surement pourquoi je me mets à déblatérer là dessus... Moi même je m'en étonne !!! je vous avouerai qu'en ce moment je suis en plein boulot avant de rendre tous mes dossiers et de passer tous mes partiels... je ne fais que ça de mes journées :'( alors bien sûr ça cogite là-haut. En fait, ça me poursuis, Au secours !!!

Bref... Soyons sérieux, après tout ce blablatage, je vous souhaite une bonne journée à tous (avant de m'en retourner vers mes bouquins...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire