mardi 3 janvier 2012

Bonne Année 2012


Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début d'année 2012. Je vous avez quittés sur un article marqué par la nostalgie de mes noëls d'enfance et je reste encore dans cette atmosphère aujourd'hui au moment de venir vous souhaiter une bonne année 2012. J'espère que cette année vous apportera félicité et bonheur, que votre vie sera illuminée de bons moments. C'est cette pensée que je voulais transmettre par ce dessin.

Encore une fois Bonne année 2012 à tous !!

A bientôt
Gros poutoux


5 commentaires:

  1. Encore une fois un très beau dessin ! et toujours beaucoup de Poésie...
    V.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi Chrystal et mademoiselle V.

    Au passage, je te fais part d'une petite erreur de frappe : "Je vous avez quittés" -> "Je vous avais quitté"

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Francis :)

      Concernant l'erreur de frappe, j'ai toujours entendu que quand le COD était placé devant on accordait le verbe mais peut être que je me trompe?

      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as tout à fait raison Chrystelle. Toutefois, quand il s'agit de l’auxiliaire avoir, cela se conjugue au masculin singulier, sauf dans le cas où un mot renvoi au COD (ex : "Les fleurs QUE j'ai achetées") :-)

    RépondreSupprimer