vendredi 7 octobre 2011

Néréide

Coucou tout le monde,

Une brise d'apaisement et de soulagement se fait sentir aujourd'hui, accompagnée d'une pointe d'euphorie. Autant dire que je me sens légère et réjouie. Ce qui me conforte dans l'envie de profiter de ces derniers jours de vacances et de prendre "ma dose" de dessins (car c'est une activité que je vais devoir délaisser quelque peu à nouveau... Reprise oblige ^^). D'ailleurs, j'ai continué ce que j'avais commencé antérieurement. Faute d'imprimante sous la main (oui encore), il m'est toujours impossible de scanner les dessins que j'ai fait dernièrement. J'ai donc repris un ancien dessin (enfin, "ancien" tout est relatif) que j'ai transformé ; lui donnant ainsi une autre vie, une autre histoire, un autre sens. Et voilà le résultat :





A bientôt,
Gros poutoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire