lundi 14 février 2011

Page 4 - Oubliée

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je passe en coup de vent pour vous dire, tout d'abord, que je suis toujours là (mais peu présente faute de temps... Toujours la même rengaine malheureusement...) et puis pour poster un nouvel article car j'ai reçu une lettre de consommateurs plutôt mécontents qui m'avertissaient que si je ne postais pas rapidement, la date de péremption de l'article allait être dépassée...
Alors voilà une nouvelle page d' Oubliée :



Clic clic pour la voir en plus grand

Bon c'est pas le tout, mais le temps passe alors j'y vais ^^

Gros poutoux
Et à bientôt (peut être)

1 commentaire:

  1. Et me revoici de retour, pour te jouer un bon/mauvais (selon le libre arbitre de l'interprétation de la destinataire de ce message ! ^_^)

    Alors, nous voici avec une nouvelle planche, qui apporte toujours ce même travail soigné concernant le paysage (avec cette sensation de profondeur grâce à l'utilisation de scripts, c'est bien comme ça que ça s'appelle ? ^_^)

    L'apparition de cette montre en forme d'œuf, proche de celles de Dali dans sa peinture "la persistance de la mémoire" ainsi que ce papillon au design "Pays des merveilles" apporte un je-ne-sais-quoi fantasmagorique plaisant, et on a hâte de voir si d'autres créatures ou objets difformes (mais inspirés de la réalité) vont apparaître.

    Étrangement, je n'ai compris qu'à partir de l'écriture de mon message la raison de cette montre, qui vient signifier la croissance du personnage (en fait, j'avais commencé à m'interroger sur la raison pour laquelle on voyait le téton du personnage dans la seconde vignette, ce qui n'était pas le cas dans les précédentes planches, et ce n'est qu'après que j'en ai conclu qu'il s'agissait d'une croissance, donc la montre, donc le "flash back" de la troisième vignette, etc.)
    Du coup, ça m'amène à la seule et unique critique négative que je ferai de cette planche : à moins que cela soit de l'intention de l'auteur, une plus grande chevelure aurait pu permettre au lecteur de voir plus facilement la croissance du personnage (à moins que ce soit moi qui soit deux de tension, lol).

    Donc, que dire au final ? De nouveau bravo à toi Chrystelle ! Et ne nous laisse pas languir plus longtemps : on veut connaître la suite ! XD

    RépondreSupprimer