mardi 15 juin 2010

Dilemna...

Coucou tout le monde,

Alors, comme je l'avais prédit lors de mon dernier article, certains ont été déçu de ne pas retrouver Bachiatari et Megumareru avec la publication d'une nouvelle planche...

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire...
Vous montrer l'un des dessins qui étaient restés cachés (car j'ai envie de les partager avec vous) ou bien une nouvelle planche de Kyooran no Hossa... Mon cœur balance entre sadisme et envie de faire plaisir (et envie de plaire?).

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Allez, je mets mes pulsions sadiques de côté et voilà la 10ème planche de Kyooran no Hossa:

Vous pouvez cliquer pour la voir en plus grand.

Alors contents?

A bientôt,
Poutoux

1 commentaire:

  1. Me revoici (enfin ?) pour partager mes critiques :

    - Je ne suis pas sûr qu'on mette un "s" à "c'est n'importeS quoi".
    - Concernant la seconde vignette, nous devrions, je pense, voir les doigts se replier sur le même côté (la dernière phalange du côté droit ou du côté gauche) or, ici, nous avons cette phalange de l'index et du majeur repliée l'une vers l'autre.
    - Quant à la dernière vignette, j'ai eu beau essayer de reproduire la position avec mon corps, la tête du personnage est trop basse par rapport à ses épaules (le haut des épaules étant dans la continuité des yeux, ce qui ne semble pas possible)
    - J'aime beaucoup les effets que tu donnes à certaines vignettes, dont la troisième sur cette planche avec cette impression de brouillard qui enveloppe le personnage.

    Voilà pour ce qui est de cette planche. ^_^

    RépondreSupprimer